:: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un androgyne débarque pour charmer. [Terminé]

avatar
Akemi Satô
Touriste
Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 3:56






Un loup est mieux caché parmi d'autres loups
Akemi Satô
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Akemi Satô et il y a 45 ans, j'ai embelli le monde en arrivant à Tokyo, le 25 décembre. Je suis bi et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Juzumaru Tsunetsugu et je suis touriste et bras-droit de la team gadget ♥. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Team Gadget sont les meilleurs!




Que dans une forêt vierge seul


Androgyne. Les gens ont toujours de la difficulté à savoir si c'est un homme ou une femme, même sa voix porte à confusion. Mais cela peut être très utile. Énormément même. Trompeur et hypocrite, il fait toujours croire aux gens ce qu'ils veulent croire, leur faisant plaisir, tel un serpent il s'enroule doucement, tendrement... avant de prendre d'un coup ce qu'il désire et reparte sans laisser de trace. Cette homme ne laisse jamais de preuve. Il peut facilement devenir inexistant. Un fantôme ? Surement. Il ne laisse jamais son nom de famille. Où alors il ment sur son identité aisément. De toute façon, qui vérifierait ? Huhu. Outre cela. Il n'est pas le bras-droit de la team Gadget pour rien. Libérer des pokémons pour les faire sortir d'une île ? Que cela semble simple, mais il sait que ça peut être compliqué. Son passé qui semble flou, l'avantage. Il sait qu'il y a des puces caché dans ces bêtes, juste à les trouver. Enfin bon. Il n'était pas déranger par ce genre de travail... Mais bien sur, il le faisait à son avantage. Il allait se faire une équipe à emmener outre mer pour les utiliser au Japon à sa guise. De plus, il avait choisi un petit Sipélierre qui semblait lui ressembler niveau caractère... Et il ne remarqua qu'ensuite que c'était une femelle. Comme c'était amusant. Il restait donc plutôt bienveillant envers son pokémon et très surement les futurs. Il le devait bien. Si il voulait qu'ils lui obéissent et lui soient fidèle. Donc autant être vraiment gentil avec eux. Enfin. Ce serait à voir.



Si vierge fut-elle.


Il ne parle jamais vraiment de son enfance, de sa famille ou même de sa vie personnelle. Certaine rare personne savent qu'il portait avant des lunettes... Mais il les a changer pour des verres de contacts... Moins chiant.. Et puis, il avait toujours voulu les yeux de couleur teinte mauve... Bref. Peu de gens connaissent son passé... Normal, vu qu'il invente souvent des histoires pour mettre en erreur les gens... L'on sait par contre qu'il travaillait pour un groupe Yakuza... Ou plusieurs même. Il aimait avoir plusieurs employeurs, leur être fidèle, en apprendre sur eux... Puis les faire détruire par l'intérieur sans laisser de trace de son passage. Il avait longtemps fait ça. Il ne s'était jamais vraiment fait d'attache en amour non plus, il n'y croyait pas, ne voyant que des intérêts à coucher avec ces amants d'un soir. Il en a eut plusieurs, les ayant manipuler avec son physique trompeur... Ayant même coucher avec plusieurs hétéro... Enfin bref..

L'androgyne était toujours bien mystérieux, c'était bien... Mais un jour, il entendit parler d'une île... Une île contenant des créatures uniques faites pour ne jamais quitter cet endroit. Intéressant. Très même. Enfin, il ne s'en serait pas franchement intéresser, mais il fut contacter par un homme. Un chef d'une team. La team Gadget. Quel nom con. Mais l'idée de 'libérer' ces bêtes de cette île... Ça semblait intéressant. Akemi s'était alors présenté sous son vrai nom... Proposant d'aider comme bras-droit à la condition de pouvoir garder ces prises pour les utiliser hors de l'île. Condition qui furent accepté. Normal, ce n'était pas grand chose... Il ne voulait que garder l'équipe qu'il se ferait sur l'île. Akemi prit donc le premier bateau qu'il pu pour ce rendre sur cette fameuse île. Il avait bien des plans en tête.

Une fois arrivé, il dût, comme ceux avant lui, choisir un starter avant de commencer son 'aventure'. Parmi toute les bestioles présentent.. Il prit un qui ressemblait à un serpent. Dur de savoir si il était une femelle ou un mâle... Cette bête ne laissait rien paraître... Comme lui. Ce fut donc ainsi qu'il choisi Sakurada, ne sachant qu'après que c'était une femelle. Elle avait un comportement calme et calculateur, utile.
350 mots minimums pour votre histoire!



Vipélierre - Sakurada

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est le chat et j'ai 23 ans. Je viens de Québec. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi même !.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 4:01
Re-Bienvenue sur Alzarham! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akemi Satô
Touriste
Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 5:07
Merci ! Et j'ai déjà terminé ! /O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 8:04


♥ Bravo ♥
Tu es validé!
Re-bienvenue toi ♥ (Zowhis est heureux de plus être le seul de la Team Gadjet!)

Je te met de ce pas ton rang et ton groupe et je te laisse recensé ton avatar >ICI<, faire ta carte de gestion >LA< et si tu le souhaite, ta fiche de lien >ICI<.

Si tu veux chercher un ami pour RP, poste une demande >LA< mais sache que tu peux aussi faire des RP solo, cependant tu ne peux en faire qu'un seul à la fois car nous favorisons les RP à plusieurs.

Cadeau de validation: Pokeball x 5 (Pense à les mettre dans ton sac!)

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: