Alzarham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Ven 7 Juil - 19:57
Zowhis Rahal
Kaiminus était motivé et plus rapide que le poisson sur la terre ferme. Dans l'eau pourtant je savais que ce serait une bestiole redoutable mais sur le béton je venais à croire, non, à être sur, que je gagnerais.

Les griffes de Kamikaze lui enlevèrent d'ailleurs quelques écailles sous la puissance et le crocodilien esquiva l'attaque qui en suivit. Bien. Mon starter était aux aguets.

"Bien Kamikaze, continue et ne lui laisse aucun répit!"

J’espérais bien qui lui mènerait la vie dure et que je gagnerais. Si je gagne se sont bien sur mes propres règles que j'allais appliqué et si je ne savais pas encore quoi demandé, je commençais à y réfléchir sérieusement.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Ven 7 Juil - 20:06
Damien Krueger
- Kiron! Un peu de nerf bon sang!

Oui, j’élevais enfin la voix, voyant que mon pokémon perdait et s’affaiblissait de plus en plus contre l’autre pokémon. Mon ton était sans réplique et je vis Froussardine s’ébouer et cracher de l’eau au sol avant de s’élancer de nouveau vers le crocodile. Nous ne devions pas perdre et même si cela était le cas, je n’appliquerai pas ses stupides règles. Je n’allais pas non plus lui laisser ce qu’il avait dérobé. J’étais sûr de moi.

- Ne le laisse pas te mener par le gros bout du bâton, Kiron! Tu ne dois pas perdre ton combat!

Mon regard était rivé sur mon pokémon eau et le combat que nous menions contre le crime. Je ne voulais pas le voir perdre et là, il me décevait. Évidemment, je n’allais pas le punir s’il perdait, mais il aurait droit à des entrainements encore plus rigoureux de ma part. Qu’étais-je si je n’arrivais pas à arrêter cet homme devant moi? Mon équipe et moi tenions à faire respecter l’ordre et les règles. Il le fallait pour le bien de l’île, pour le bien d’Alzarham.

- C’est ta dernière chance de me prouver que tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 7 Juil - 20:16
Maitre du Jeu ♥

♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Zowhis Rahal



Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_6_x_158Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_6_x_296 K.O.VSDélit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_7_s_767K.O.Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_7_s_746s


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Froussardine ♂ N.10
Nombre de Dé: 3  - PV : 4/10


Zowhis Rahal - Team Gadjet
- Envoi un Kaiminus ♂ N.9
Nombre de Dé: 1  - PV : 9


Le Kaiminus de Zowhis attaque en premier et se jette sur le Froussardine de Damien.

Le Froussardine de Damien attaque en deuxième le Kaiminus de Zowhis.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 7 Juil - 20:16
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 766968Sanstitre26

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 766968Sanstitre26 Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 742460Sanstitre27 Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 508693Sanstitre28
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Ven 7 Juil - 20:26
Zowhis Rahal
Kamikaze se précipita peut-être un peu trop cette fois, son attaque se fit moins précise, moins douloureuse pour son adversaire. Je grimaçais et celle-ci s'accentua quand l'attaque de la sardine le fit reculer et gémir de douleur. C'est bien ce que j'avais dis, ce poisson était puissant...

Le combat se corçait... Surement une, peut-être deux attaques et l'un des deux pokémons tomberait K.O.. Je refusais que ce soit le mien!

"Kamikaze donne tout ce que tu as maintenant!"

Une attaque... Je devais le finir en une seule attaque!


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Ven 7 Juil - 20:38
Damien Krueger
Bien. Mon poisson avait enfin assez de motivation pour combattre l’autre pokémon devant lui. Certes, le coup de l’autre pokémon avait été assez faible, mais Kiron était déjà bien amoché par les coups répétés de ses adversaires. Pour moi, le combat allait se finir sur cette dernière attaque de nos pokémons. J’espérais qu’il puisse vaincre le Kaiminus et que nous puissions remporter le combat au plus vite. Je sentais monter une tension alors que nos deux pokémons s’affrontaient. Aucun de nous deux ne voulait perdre.

- Un dernier coup et tu vas l’avoir en bonne et due forme, Kiron. Ne le lâche pas d’une semelle.

Je le regardais, puis posai mon regard sur le blond qui grimaçait de voir son pokémon en si mauvaise posture. Il devait avoir un très gros égo et trop d’amour propre. Un égocentrique en soit. Je reportai ensuite mon attention sur les pokémons eau et serrai les poings et les dents alors que je sentais la tension monter d’un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 7 Juil - 20:44
Maitre du Jeu ♥

♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Zowhis Rahal



Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_6_x_158Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_6_x_296 K.O.VSDélit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_7_s_767K.O.Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_7_s_746s


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Froussardine ♂ N.10
Nombre de Dé: 3  - PV : 3/10


Zowhis Rahal - Team Gadjet
- Envoi un Kaiminus ♂ N.9
Nombre de Dé: 1  - PV : 3/9


Le Kaiminus de Zowhis attaque en premier et se jette sur le Froussardine de Damien.

Le Froussardine de Damien attaque en deuxième le Kaiminus de Zowhis.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Ven 7 Juil - 20:44
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 766968Sanstitre26

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 766968Sanstitre26 Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 508693Sanstitre28 Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 211552Sanstitre25
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Ven 7 Juil - 20:51
Zowhis Rahal

AAAHHH!

Ce combat n'en finissait pas! Entre Kamikaze qui arrivait à peine à le blessé et cette sardine qui le loupait, la tension était des plus palpable! Les deux Pokémons s'épuisaient et sans doute que nous aussi... Pour ma part en tout cas, l'adrénaline me mettait à vif.

"Vise mieux! Plus profond! Allez Kamikaze!"

A force de gueuler, j'allais finir par réveiller tout le quartier mais je ne pensais qu'au combat...

Relevant le regard vers mon adversaire, je devais néanmoins avoué qu'il m'aura tenue en halène.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Ven 7 Juil - 21:31
Damien Krueger
Ce combat n’en finissait pas de s’allonger. Mon Froussardine n’arrêtait pas de manquer sa cible parce que le Kaiminus bougeait beaucoup trop. En plus, il n’était pas dans son élément, mais cela ne faisait rien. J’étais certain que nous pouvions gagner. J’étais déterminé à faire mordre la poussière à mon suspect tout comme à son pokémon. Je n’allais pas être le premier à flancher, il en allait de ma fierté de policier. Le voleur serait arrêté coûte que coûte!

- Donnes tout ce que tu as, Kiron! Éclate-le!

Je voulais absolument remporter ce combat pour avoir le cœur net quant aux intentions de cet homme devant moi. Je lui lançai un regard sérieux et légèrement énervé, serrant encore plus les poings et les dents. Je me demandais si Optimus dormait encore dans mon bureau. De toute façon, il ne pouvait pas arriver à temps. Le coup de grâce se faisait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 8 Juil - 9:28
Maitre du Jeu ♥

♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Zowhis Rahal



Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_6_x_158Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_6_x_296 K.O.VSDélit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_7_s_767K.O.Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_7_s_746s


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Froussardine ♂ N.10
Nombre de Dé: 3  - PV : 2/10


Zowhis Rahal - Team Gadjet
- Envoi un Kaiminus ♂ N.9
Nombre de Dé: 1  - PV : 3/9


Le Kaiminus de Zowhis attaque en premier et se jette sur le Froussardine de Damien.

Le Froussardine de Damien attaque en deuxième le Kaiminus de Zowhis.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 8 Juil - 9:28
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 211552Sanstitre25

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 766968Sanstitre26 Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 742460Sanstitre27 Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 742460Sanstitre27
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Sam 8 Juil - 9:48
Zowhis Rahal

Kamikaze n'était pas encore assez endurant. Ses coups diminuait en puissance et en précision au fil des attaque. Celle-là, d'ailleurs, il la rata et la sardine en profita pour lui asséné un coup bien porté. Mon crocodile tomba à terre et ne se releva pas....

J'avais donc perdu...

Soupirant, je relevais ma ball pour rappeler Kamikaze avant de poser le regard sur Froussardine puis sur l'agent de l'ordre.

"... Pas mal... Pour un rouquin."

C'était un compliment. Presque. Reposant mes balls à ma ceinture, je continuais à l'observer alors.

"Bon et maintenant? Qu'est-ce que tu veux?"


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Sam 8 Juil - 17:56
Damien Krueger
Eh bien voilà, Kiron venait de porter l’un de ses coups violents au pokémon adverse. Cela avait fait assez mal pour le mettre K.O. En plus, il avait évité l’attaque de l’autre pokémon eau, ce qui lui avait donné sur ce tour décisif de ce combat. Je le vis se tortiller de joie en donnant un ou deux coups de queue au Kaiminus avant que son maître ne le rappelle et que j’en fasse de même avec mon Froussardine. Je soupirai de soulagement et posai mon regard sur le blond, l’observant lui et ses réactions. Encore une fois, il me donna un petit surnom, mais je ne l’écoutai pas. Je me contentai de m’approcher de lui et de lui demander de me rendre ce qu’il avait pris.

- Donnez-moi ce que vous avez volé. Vous avez perdu, monsieur. Ne me faites pas répéter. Je veux ensuite que vous mettiez vos mains dans votre dos et que vous coopériez. Vous êtes en état d’arrestation pour cette nuit et vous serez détenu dans un de nos locaux puisque la salle de détention n’est pas encore effective. Suis-je clair?

Je continuai de le regarder, la main tendue, attendant qu’il me donne tout objet qu’il avait dérobé. Bien évidemment, j’allais le fouiller par la suite pour être certain qu’il n’avait plus rien. Avec sa carte d’identité, je pouvais savoir quels étaient ses pokémons avec l’ordinateur de la tour. La sécurité sur l’île était optimale et toujours en constante évolution pour le grand plaisir du public.
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Sam 8 Juil - 18:11
Zowhis Rahal
Ah et voilà qu'il recommençait avec son vol... Je fit presque preuve de volonté, non pas en lui remettant les balls de mon frère mais en levant les bras en signe d'innocence et d'acceptation d'être fouiller. Qu'il vienne donc me peloter le petit rouquin ~

"Du vol, du vol.... Que vous y aller dur.... J'allais juste faire prendre l'air aux Pokémons de mon frère. Le pauvre est trop occupé pour le faire."

Trop occupé à les papouiller, brosser, masser, nourrir et j'en passe! Non en fait c'était le contraire, ces sales bêtes étaient bien trop souvent hors de leurs balls!

"Enfin, n'ayez crainte, je vais lui rendre. Pas besoin de le réveiller pour ça, il a eue une durrrrre journée le pauvre petit poussin ~."

Avait-il un frère lui? Autant tenter de jouer la corde sensible.

"Vous avez un frère? Moi j'en ai un, petit, mimi et complétement naïf....Ah, tout ce que je fais pour lui... Qu'il va être triste que je me soit fait arrêter pour avoir tenter de lui rendre service..."


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Sam 8 Juil - 19:10
Damien Krueger
- Alors comme ça vous avouez. Très bien.

Je m’approchai plus près de lui encore et comme il avait les bras levés, j’en profitai pour aller le tâter un peu partout et avec précision, trouvant rapidement sous sa veste les pokéballs de la victime. Je les lui prises et les remise dans le sac en papier avant de les mettre sous mon bras, regardant avec sérieux le blond devant moi. Je passai derrière lui et je le tâtai aussi pour être certain qu’il ne cachait rien d’autre. Je baissai ses bras et les menottai dans son dos grâce aux menottes que je traînais toujours sur moi. J’étais policier après tout.

- Je suis fils unique. Maintenant taisez-vous et laissez-vous faire. Nous allons à l’intérieur de la tour.

Je le poussai à avancer jusqu’aux portes de la grande bâtisse et nous entrâmes à l’intérieur. Je l’entraînais ensuite devant un ordinateur et j’entrai les codes pour ouvrir la page des identifications.

- Votre nom est bien Zowhis Rahal, monsieur? J’ai votre identification devant les yeux et celui de votre frère aussi, Lawrence Rahal. J’écris à votre dossier que vous avez tenté de prendre possession de ses pokémons et que je vous mets en détention jusqu’à ouverture de l’office, à 6h du matin. Vous comprenez bien ce que je vous dis?

Je refermai le tout après confirmation ou infirmation, de toute façon avec les photographies, rien ne pouvait me tromper. Je l’enfermai donc dans une salle vide, restant derrière la porte pour le surveiller. Je lui avais aussi confisqué ses pokémons et les avais même fait soigner par un service couche-tard du centre pokémon, un de mes agents étant allé les y porter. Maintenant, il ne me restait plus qu’à attendre 6h du matin pour le faire repartir. Les pokéball furent renvoyé à leur propriétaire par un autre de mes agents de sécurité et il expliqua à la victime l’incident et où se trouvait son frère. Je pus dire que le reste de la nuit fut horriblement longue.
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Sam 8 Juil - 19:20
Zowhis Rahal
Il aurait pu y mettre un peu plus les formes mais non, monsieur jouait les hyper sérieux... Tssss... Quel emmerdeur.

Il récupéra les Pokéball après m'avoir fouiller au corps - sans aucun geste déplacé - et avant de me menotter. Je ronchonnais mais me laisser faire, avançant la ou il me guidait.

"Cela se sent bien que vous êtes fils uniques... Aucune compassion et aucun sentiment.... Cœur de glace va!"

Ma route se termina à l'ordinateur, Monsieur l'agent qui avait faillit perdre énonçant son savoir et sa décision sur ce que j'allais faire du reste de ma soirée.

"Oh oui, je comprend bien qu'avec tout mon respect, chef, vous êtes un emmerdeur ♥."

Je lui souriais mais j'étais fortement agacé... Surtout que je me retrouvais enfermé pour la nuit. Le pire étant sans doute la dispute que j'aurai le lendemain avec Lawrence...

FIN:


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 8 Juil - 19:35
Maitre du Jeu ♥

♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Zowhis Rahal



Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_6_x_158K.O.Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_6_x_296 K.O.VSDélit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_7_s_767K.O.Délit nocturne (PV Zowhis ♥) [Terminé] - Page 2 Sprite_7_s_746s


Damien Krueger - Dresseur
- Envoi un Froussardine ♂ N.10
Nombre de Dé: 3  - PV : 2/10


Zowhis Rahal - Team Gadjet
- Envoi un Kaiminus ♂ N.9
Nombre de Dé: 1  - PV : 0/9


Le Kaiminus de Zowhis a été mis K.O. par le Froussardine de Damien.

Code by Joy




♥ Récapitulatif ♥
Damien Krueger  VS Zowhis Rahal

Combat gagné

Sovkipou ayant été mis K.O. il ne gagne qu'un Niveau.

Froussardine ayant gagné tout ses combats gagne 6 Niveaux.


Combat perdu.

Kaiminus ayant été mis K.O. il ne gagne qu'un Niveau.

Makuhita ayant mis K.O. Sovkipou avant d'être K.O. gagne 2 Niveaux.



Pense à mettre ton profil et ta carte de gestion à jour!

Si ton RP est finis, n’oublie pas de marqué en [terminé] dans son titre, merci.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: