:: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un latino éleveur.

avatar
Lilian Pérez
L'éleveur tranquille ☆
Messages : 130
Date d'inscription : 23/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 23:08






Il ne faut pas faire confiance aux apparences.
Lilian Pérez
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Lilian Pérez et il y a 37 ans j'ai embelli le monde en arrivant dans une petite ville de la floride, le 23 avril. Je suis gay et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis divorcé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ookurikara et je suis touriste et ex-médecin. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe éleveur sont les meilleurs!




Sinon le loup, en brebis, vous dévorera..


Il est très probable qu'on le voit toujours accoutré d'un pantalon simple, d'un t-shirt bleu ou d'autre couleur et d'une veste pour changer de l'habitude qu'il avait de porter un sarrau. Parfois il met même des lunettes de lecture, mais c'est rare. Hors... Sous ces habits qui sont plutôt banal... Il cache une musculature fine et non exagérée. Malgré qu'il fut en médecine, il avait toujours prit un temps pour ce garder en forme. La veste ne cache pas que sa musculature, mais aussi son tatouage. En temps normal, un ex-médecin avait l'habitude de cacher car c'était inamissible lorsqu'il était au travail, mais chez Lilian, son tatouage passe inaperçu. Qu'est ce ? Un dragon qui part de son poignet, s'enroulant tout le long de son bras, pour venir ce terminer derrière son épaule et légèrement dans son dos. Peu on pu voir ce tatouage, mais il l'aime énormément et ne l'enlèverait pour rien au monde.

Bien sûr il n'y a pas que sa musculature et son tatouage qui faisait de lui ce qu'il était. Cet homme de 1m74 ne paraissait pas si vieux, juste trente-sept ans, ce n'est pas si vieux. Il n'avait pas encore de cheveux gris, ce qui était bien. Justement, sa chevelure. Il l'entretient selon son envi, mais il garde toujours une mèche un peu plus longue dont le bout est teint de couleur rougeâtre. Pour ce que est de sa peau, elle est naturellement bronzé et fait bien ressortir ces yeux doré perçant. Un bel homme qui cache un corps sous une veste. Dommage.

Maintenant, passons à ce qu'il est...L'on pourrait facilement dire de lui qu'il n'est pas très bon pour être sociable. Soit il sera silencieux, soit il parlera... Et il s'exprime souvent mal. Pas qu'il dit des vulgarités, mais il ne pense pas au fait que sa façon de s'exprimer pourrait être mal perçu par les gens. Mais en même temps, il y a des chances qu'il se fiche des avis des gens. Vous pourrez aussi remarquer qu'il a encore des tics venant de son travail de médecin... Au moins, il ne traîne plus les seringues qu'il avait toujours sur lui à son ancien emplois, que ce soit à la conversation ou au geste. Faites gaffes.

Une chose bien important le concernant. Ne parlez jamais de son ex-femme comme si elle était la bonté incarnée, pour lui, elle est la pire des hypocrites. Il ne peut pas voir souvent sa fille, mais il ferait n'importe quoi pour elle. Même se remettre avec son ex-femme si sa fille lui demanderait. Il est un papa gâteau et souris énormément quand il s'agit de sa fille.

Si vous remarquer un temps orageux et que vous chercher Lilian... Chercher un endroit sans fenêtre, il y sera sûrement, car il fuit comme il peut en cas d'orage où il y a possibilité de tonnerre, ce dont il à la trouille. Sinon. Cet ex-médecin à une très bonne mémoire... C'est pour cette raison que dans son temps libre, il s'amuse à écouter quand il marche non loin des personnes qui parlent... Il aime bien collecter des informations qui pourraient lui être utiles... Il faut s'en méfier, il ne s'ouvre que rarement aux gens. Faites attention au loup déguiser en brebis. ♥


Et vous disparaîtrez.


Lilian ne parle quasi jamais de ce qu'il avait bien pu faire pour sortir, lui et sa mère, de la misère. Si il nie tout en bloc, c'était surement car il faisait mine de ne pas se souvenir. Il détestait cette période de sa vie. Allez savoir pourquoi, ce gamin de basse ville avait réussi à pouvoir se faire une place dans l'une des plus grande université de médecine. Il avait des contacts, mais pas aux Etats-Unis.

Les années avaient passé depuis son enfance. Il avait pu se marier, pas vraiment lui qui avait choisi, avoir une charmante petite fille... Mais aussi, il avait dû mettre en terre sa mère, la femme la plus importante de sa vie. Au moins il lui restait sa fille adoré. Pourquoi s'était-il marié alors qu'il n'aimait pas sa femme ? Sa mère. Uniquement pour sa mère. Pour faire plaisir à cette dernière avant qu'elle ne quitte ce bas monde. Tout allait bien, Lilian avait terminé ces études en médecine et il travaillait à la maison tout en regardant pour se trouver un emploie un peu plus dans la légalité. Il le devait bien pour sa fille. Il avait même finit par trouver une annonce intéressante.. Dans une prison, pas n'importe quel. Intéressant. Mieux vaut travailler dans une prison que de finir par s'y retrouver comme détenus. Il postula pour ce travail. Il ne fut pas surprit d'être prit. Il avait toujours fait attention que son travail moins légal ne ce fasse pas connaître, il ne le fallait pas. Du moins, c'est ce qu'il avait penser...

Jusqu'à ce que sa femme arrive un soir, saoule, pour lui faire une crise. Il était assit dans son bureau, travaillant sur certain de ces dossiers personnels... Elle devait avoir encore bu avec ces amies frivoles. Une bandes d'idiotes qui buvaient pour ensuite ce plaindre allégrement de leur époux respectif. Mais là, Lilian sentait que cette fois, c'était différent. Très différent. Il posa son stylo et s'installa confortablement.

"Connard ! Tu pensais quand même pas que... Que je n'allais pas le savoir !? Sale pédé, je te trompe ! Avec tous les pères de mes élè...."

"Tais toi. Je le sais très bien que tu me trompes, ça ne m'étonne pas, de toute façon je ne t'aime pas... Mais que sais tu ?"

"...Tsk ! T'as vendu ton père ! À des yakuza ! Je le sais !"

Il se leva simplement, lui faisant signe d'arrêter de s'époumoner, mais elle continua de lui envoyer un lot d'injure. Lilian voulu venir vers elle, elle était intoxiqué, pas dans un état normal, mais il pu voir de ces livres de sa bibliothèque traverser le bureau dans sa direction. Cette folle lui lançait de coûteux livre de médecine. Il la laissa faire. Qu'elle passe sa colère pour ensuite ce calmer. Justement, elle finit par tomber en larme à genoux, pleurant, demandant pourquoi elle l'avait épousé.

"... Ma mère nous voyait comme un couple modèle. Mais il y a un détail qu'elle n'avait pas penser, je n'aime simplement pas les femmes, ce n'est pas de ta faute. Calme toi, si notre fille nous voit, ce ne sera pas très bien, tu ne crois pas.. ?"

Mais cela ne la calma pas. Après la crise de larmes, une autre crise de colère, encore. Lilian pu alors remarquer leur fille venir pointer le bout du nez sur le bord de la porte. Sa femme, elle, était dans une lancé d'insulte sans aucune retenu. Il soupira, simplement.

"Divorçons. J'ai trouvé un travail, je ne serais pas souvent à la maison, donc pas besoin de se séparer les biens."

Il avait coupé court à cette mascarade. Il en avait bien marre de cette vie ennuyante à supporter une épouse qu'il n'aimait pas. Il préférait divorcé pour ne pas que tout ça tombe sur sa fille. Ils divorcèrent et Lilian commença à travailler dans cette fameuse prison.

Bien sur, les années passèrent dans ce train de vie... Cela faisait maintenant sept ans qu'il travaillait dans cet endroit peu fréquentable, vu les détenus qui y sont, mais au moins, il restait loin de cette folle... Mais malheureusement aussi de sa chère fille qu'il contactait comme il pouvait. De toute façon, techniquement, ils vivaient encore dans la même maison. Ce qui était sur, Lilian avait peut-être trouver un travail légal... Mais avait décidé de prendre sa retraite.

Une retraite à ces trente-sept ans, mais il avait bien des raisons. Il n'avait plus l'envi de travailler. Du moins, pas dans une prison. Il avait même déménager au japon avec sa fille pour s'éloigner. S'éloigner de la vie qu'il avait eut. Bien sur, il avait de la difficulté.. Quelle ? Il ne le dirait à personne en fait.

Il a donc finit par confier sa chère fille à la famille qu'il connaissait au Japon, leur demandant simplement de s'occuper d'elle pour ce qui était de l'école, qu'il la ferait venir lorsqu'il pourrait. Si il y arrive. Le latino la laissa donc avec des gens de confiance avant de partir. Où ? À un endroit dont sa fille lui avait parler avec enthousiaste. Une île nommée Alzarham où il y avait des Pokémons. Où on pouvait y être en touriste et même y vivre. Il avait eut idée d'y vivre avec sa fille, mais il préférait voir de lui même si cela était sur avant de sa faire venir. Ce fut donc pour cette raison qu'il s'y rendit seul. Dans l'idée futur d'y faire venir sa fille chérie.



Brindibou - Aarow

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est le chat et j'ai 23 ans. Je viens de Québec. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à des amies~.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 4:57
Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoé Lukas
Directrice d'Alzarham
Messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 7:26
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 19:25
Salut beau latino! J'ai oublié de te demander, es-tu un médecin indépendant ou travaillant pour la grande entreprise qu'est Alzarham ( et donc la compagnie pokémon) ? Sachant que si tu bosse pour eux, tu auras d'office un cabinet (mais des patrons au dessus de toi u_u...) alors que dans le cas contraire, si tu veux t'installer, il faudra acheter un cabinet médicale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 9:14


♥ Bravo ♥
Tu es validé!
Pauvre ex-médecin à la vie pas si facile ♥

Je te met de ce pas ton rang et ton groupe et je te laisse recensé ton avatar >ICI<, faire ta carte de gestion >LA< et si tu le souhaite, ta fiche de lien >ICI<.

Si tu veux chercher un ami pour RP, poste une demande >LA< mais sache que tu peux aussi faire des RP solo, cependant tu ne peux en faire qu'un seul à la fois car nous favorisons les RP à plusieurs.

Cadeau de validation: Pokeball x 5 (Pense à les mettre dans ton sac!)

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: