:: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lawrence Rahal, le petit frère pour vous servir

avatar
Lawrence Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : http://alzarham.forumactif.com/t40-carte-de-lawrence-rahal#143
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 22:52






Je suis là pour vous faire fondre ♥
Lawrence Rahal
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Lawrence Rahal (le frère de l'autre débile Zohwis) et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Ottawa, le 3 mai 1991. Je suis Bi... mais je préfère dire Hétéro... (mon frère dit que je suis Zowhissexuel) et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire (mon coeur est à prendre =D) . Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Trip de DMM et je suis Touriste et second chef cuisinier. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Les Chercheurs sont les meilleurs!




Qui a une beau cul... a un frère chiant ♥


Je suis le portraits craché de mon ainé mise à part que je ne porte pas de lunette et que j'ai un style vestimentaire totalement différent. Mais s'il les retire et met des lentilles et que l'on s'habille pareil, mise à part une petite différence de taille, il est presque impossible de nous différencier. Mais quelques détails aident. J'ai une mâchoire légèrement plus carrée que lui et malgré que je l'imite pour sa coiffure, mes cheveux son légèrement plus long et coiffé sur la gauche. Nous portons les même boucles d'oreilles et notre voix est assez similaire, bien que la mienne est un brin plus aiguë que la sienne. Oh et je dois mesurer 1m75 pour 68 kilos.

Je porte des vêtements assez extravagant, les bretelles étant quelque chose de dépassé de mode, mais j'adore en porter. J'adore aussi tous les vêtements à carreaux... je sais je m'habille un peu comme un vieux, mais ceci m'est égale, c'est mon style à moi. Malgré mon caractère posé, je peux me montrer vif et agité. Je suis quelqu'un de très poli, et de très charmeur, surtout envers la gente féminine. Je me pose encore pas mal de question sur le côté sexuelle, ne sachant plus vraiment si je suis réellement hétéro, gay ou bi. Les choses changent je dirais. Je suis quelqu'un de très sociable et facile à aborder. Un brin timide, si l'on me charme, je serais gêné, je préfère l'inverse. Je parrais sur de moi, ce n'est pas toujours le cas, même si je le cache bien. Je n'aime pas avoir tord et je suis très mauvais perdant. Je fais très attention à ce que les autres pensent de moi, oui je reste un peu immature.

Niveau particularité physique, j'ai une cicatrice de brûlure dans la paume droite à cause de mon frère, j'ai également quelques piercing intime et un au téton droit. J'ai un tatouage sur la fesse gauche qui représente un scorpion.


La vie cache des surprises...


Ah la famille Rahal, bien implantée à Ottawa, nous possédons l'une des meilleurs chaîne de restaurant du canada. C'est donc peu dire que nous sommes plus que riche! Et oui, nous avons un empire qui faire fureur auprès de tous, les locaux venant régulièrement et les étrangers venant parfois dans notre beau pays juste pour venir goûter à notre cuisine. Je suis donc né, comme mon aîné avec une cuillère en argent dans la bouche. J'ai trois ans de moins que Zohwis et tout ce que je peux dire à son sujet, c'est que c'est le pire des frères! Devant les autres il était plus qu'adorable quand nous étions enfants, mais par derrière il était la pire des teignes. Il m'entrainait dans toute sorte de chose, me faisant faire des conneries. Pour ça encore aujourd'hui, je lui en tiens parfois rigueur.

Mais bon en grandissant, je commençais à comprendre le truc et nous étions dans une relation un peu spécial. J'essayais d'esquiver ses taquineries et surtout de ne pas trop me laisser entrainer. Je le trouvais méchant et affreux... mais il était mon frère et personne n'avait le droit de m'embêter. Je me souviens que lorsque des plus grand que moi m'emmerdaient petit... il était toujours là pour me défendre, ce qui fait que je l'admirais et que je l'aimais plus que tout. Notre relation a toujours été complexe et plus que compliquée. Je l'imitais et je le suivais toujours.

Quand il commença ses études et travailla aux côtés de mon père, je l'enviais énormément. Mon père était pour moi également un exemple, tout comme notre mère. Je voulais faire la même chose, les rejoindre! Mais je voulais aussi vivre mon adolescence. C'est pour cela que je sortais beaucoup... avec plein de fille et d'ami différent. J'étais un gros fêtard et Zowhis m'en tenais souvent rigueur, cet idiot coincé.

Quand j'étais encore aux études... j'entendis parler d'Alzarham... et j'étais foude joie. Je voulais absolument y aller dès l'ouverture, mais mon père me le refusait... je boudais pour cela, c'était devenu mon rêve et je savais parfaitement qui allait y aller et prendre la place de chef là-bas qui me revenait de droit... mon frère. Je lui en voulais... mais ceci me motivais plus que jamais à finir mes études et mes notes devinrent plus que meilleures!

Mes prédictions s'avérèrent juste... un soir, alors que j'étudiais avec un ami... mon frère voulu me l'annoncer. Il nous retrouva dans une position assez... équivoque, du moins à ses yeux. Mon ami avait simplement sa tête sur mes genoux pendant que nous révisions. Mon aîné prit ça pour de la drague et se disputa méchamment avec mon ami jusqu'à la flanquer dehors. Il était venu m'annoncer qu'il allait partir pour Alzarham... mais cela ne se passa vraiment pas comme prévu. N'y allons pas par quatre chemin... il me viola pour me faire une leçon et me dégouter des hommes. Moi qui était hétéro c'était raté. Son geste me fit de plus en plus me questionner sur ma sexualité. Il partit le lendemain, sans que nous puissions nous expliquer. Je n'en parlais à personne, car je ne voulais pas que l'on sache. Il m'avait prit énormément ce jour là.

Par la suite je vécu quelques aventure avec des femmes et des hommes, changeant légèrement. Je finis mes études quelques années plus tard... une fois mon diplôme en main... mon père m'envoya sur l'ile et malgré ma réticence je m'y rendis. J'avais peur de revoir mon frère, mais je mourrais d'envie de le revoir.


Héricendre - Kyandy

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Zayshin et j'ai 25 ans ans. Je viens de Suisse. Je suis dispo 3/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à mon frère XD .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 4:58
Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoé Lukas
Directrice d'Alzarham
Messages : 165
Date d'inscription : 06/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 7:26
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lawrence Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 180
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : http://alzarham.forumactif.com/t40-carte-de-lawrence-rahal#143
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 15:21
Merci à vous deux ^^

*s'incline face à Zoé, matant ses seins* et ma fiche est finie mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 19:18


♥ Bravo ♥
Tu es validé!
Mais attention de ne pas trop mater les seins de Zoé, elle pourrait essayer de étouffer avec ♥

Je te met de ce pas ton rang ( qui sera simplement touriste le temps que vous ouvrez votre restaurant avec ton frère) et ton groupe et je te laisse recensé ton avatar >ICI<, faire ta carte de gestion >LA< et si tu le souhaite, ta fiche de lien >ICI<.

Si tu veux chercher un ami pour RP, poste une demande >LA< mais sache que tu peux aussi faire des RP solo, cependant tu ne peux en faire qu'un seul à la fois car nous favorisons les RP à plusieurs.

Cadeau de validation: Pokeball x 5 (Pense à les mettre dans ton sac!)

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: