Alzarham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: Hors RPG :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé]

Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Dim 18 Juin - 14:41
Damien Krueger
Ah, la route Sovaha…J’adorais m’y promener et y faire mes tours de surveillance dans le coin. J’adorais le fait que cela soit souvent brumeux, la connaissant par cœur, mais pas les visiteurs et cela, je trouvais ça amusant. Je ne le montrais pas bien sûr, mais de retrouver des gens perdus, ça faisait souvent ma journée. Aujourd’hui, j’en profitais pour m’engager hors des sentiers battus, décidant qu’Optimus et moi nous allions vivre un peu de la survie et tenter de nous trouver un allier dans cette zone assez tumultueuse. Je me disais que rien de tel qu’un pokémon connaissant la place pour nous aider à mieux nous situer hors de la route. En plus avec la brume, je savais que parfois certains crétins s’amusaient à tendre des pièges aux voyageurs et aux visiteurs qui ne faisaient que se promener. Aucune chance d’y échapper, mais moi, j’étais là pour que ça ne se produise pas.

Je marchais sur la route avec Optimus à mes côtés qui pour sa part, trottait rapidement pour suivre le pas. Même si nous ne parlions pas le même langage, nous nous comprenions assez pour que cela soit efficace. À un moment, là où la zone devenait beaucoup plus brumeuse, je m’avançai hors de la route et m’engageai directement dans la brume, pouvant tomber soit dans une rivière ou encore dans une clairière. Évidemment, je préférais nettement la clairière pour ne pas me mouiller, mais cela serait plus avantageux de tomber sur la rivière comme mon pokémon était de type herbe.

Alors que nous avancions, j’entendis un bruissement derrière moi à ma droit et je me retournai, Optimus faisant la même chose de son côté, prêt à se battre. Je n’aimais pas le fait de laisser mon Marisson dans sa pokéball alors, je le laissais libre de ses mouvements. Il était mon partenaire après tout et bien des fois, il m’avait aider à attraper les hors la loi.

- Optimus, nous avons de la compagnie.

Nous allions bien voir ce qui allait ressortir de la brume et venir à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Dim 18 Juin - 15:01
Maitre du Jeu ♥


♥ Modération ♥
Rencontre Pokemon

Tu rencontre un Sovkipou de Niveau 2.

Brumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé] Sprite_7_s_767 ou Brumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé] Sprite_7_s_767_s

La est toute la question.... Voyons voir ce qu'en pense le Dé! Si c'est un Bravo, super, il est shiney!

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Dim 18 Juin - 15:01
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiney normal' :
Brumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé] 653385Sanstitre32
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 19 Juin - 4:39
Damien Krueger
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis apparaitre devant moi un Sovkipou sauvage. La brume avait dû le déstabiliser parce que si je me souvenais bien de mes quelques cours sur les pokémons, privilège d’être agent de sécurité sur l’île, ce pokémon était un fuyard et un incorrigible poltron. Enfin, peut-être avait-il une nature moins…ridicule, je ne savais pas. Je regardai donc ce petit pokémon apparaitre devant moi et il sembla nous voir qu’au dernier moment. C’était l’occasion pour Optimus de l’attaquer ce que je ne me privai pas de lui dire de faire avec énergie et autorité.

- Optimus! Vine Whip sur ce pokémon stupide!

Je n’étais pas gentil, mais c’était la vérité. Ce pokémon avait eu la stupidité de croiser notre route et maintenant, il était pris dans nos filets. Mon Marisson et moi n’allions pas le laisser filer et tant pis pour sa renommée, j’allais faire de lui mon acolyte. Oui, j’allais le capturer malgré les mauvais mots que l’on pouvait entendre sur lui. Il deviendrait fort et fier avec le temps, j’en étais certain. Il ne me fallait qu’une seule chose avant tout, l’attraper.

Je vis Optimus sortir ses lianes et tenter de balancer sur ce pokémon insignifiant un bon coup vers la droite tout juste pour le sonner que je puisse m’occuper de lui après. J’espérais que nous l’avions touché parce qu’il était hors de question qu’il ne m’échappe. C’est pourquoi j’encourageais mon Marisson à continuer de lui porter des coups et ce même si par moment la brume nous empêchait de voir clairement les gestes de ce petit Souvkipou. Allait-il fuir, se défendre ou bien se battre contre nous? Je voulais voir de quoi il était capable malgré tout.

- Du nerf! Nous allons l’avoir!

J'avais espoir que mon pokémon aurait le dessus sur lui même si nous étions désavantagé au niveau du type. L'autre pokémon semblait si faible et trouillard que cela me fit presque pitié et pourtant non. Je n'allais pas le laisser s'enfuir, qu'il tremble de peur ou non. C'est pourquoi sans hésitation et tout de suite après l'attaque d'Optimus, je lançai ma pokéball sur le pauvre pokémon devant nous et que j'attendis patiemment que la balle rouge et blanche arrête de s'agiter frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Lun 19 Juin - 8:42
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Sovkipou sauvage

PS: Comme tu as attaqué, voici le récapitulatif du combat. Il sera pris en compte si la capture échoue et que tu souhaite continuer le combat.

Récapitulatif:

Brumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé] Sprite_6_x_650VSBrumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé] Sprite_7_s_767


Damien Krueger - Dresseur - Envoi un Marisson ♂ N.5
Nombre de Dé: 2 - PV : 5

Sovkipou sauvage ♂ N.2
Nombre de Dé: 1 - PV: 2

Le premier lancé de Dé sera destiné au Sovkipou sauvage, le second, au Marisson de Damien.
Code by Joy




♥ Capture ♥
Damien Krueger VS Sovkipou sauvage

Tu lance une Pokeball!

Une Pokeball, ici, n'est pas détruite si tu rate ton coup, alors enlève la de ton inventaire UNIQUEMENT si la capture est réussi

La Ball tourne....tourne....tourne.... et...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Lun 19 Juin - 8:42
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pokeball' :
Brumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé] 858466Sanstitre31

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Brumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé] 766968Sanstitre26

--------------------------------

#3 'Dès Attaque' :
Brumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé] 508693Sanstitre28 Brumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé] 508693Sanstitre28
Revenir en haut Aller en bas
Damien Krueger
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Messages : 280
Date d'inscription : 12/06/2017
Lun 19 Juin - 22:10
Damien Krueger
Au final, les coups de liane d’Optimus avait atteint leur but et le Sovkipou devant nous n’avait même pas pu esquiver les attaques. Il s’était pris une liane en plein tête puis une autre dans le ventre, le faisant tomber sur le dos. Je pouvais voir à travers la brume qu’il grouillait sur le dos, tentant de se remettre sur ses pattes, mais c’était peine perdue. En effet, j’allais le capturer, puisque la pokéball que je lui avais balancée dessus commençait petit à petit à s’immobiliser. J’étais très attentif à ce qui se passait et Optimus aussi. Il gigotait un peu à côté de moi, attendant avec moi de savoir s’il allait avoir un nouvel ami avec qui partager son quoditien et le mien.

Après quelques secondes, la pokéball s’immobilisa complètement et elle arrêta de clignoter, signifiant que nous venions de capturer ce Sovkipou sauvage. Un sourire en coin s’étira sur mes lèvres et je pris mon Marisson dans mes bras, content que nous ayons réussis. Je lui fis même un câlin puisque de toute façon, personne ne nous verrait avec cet épais brouillard qui nous cachait à la vue de tous. Je le redéposai ensuite au sol et le laisser tourner autour de la pokéball. Maintenant, il ne me restait qu’à faire connaissance avec mon nouveau partenaire. J’allais faire de lui un pokémon fier et utile pour m’aider à traquer les hors la loi. Je ramassai donc la pokéball et fis sortir le Sovkipou de cette dernière.

- Allez hop, on sort de là et on m’écoute!

Je le vis apparaître devant moi, tout tremblant, puis, il s’approcha de nous, nous renifla et finit par tout doucement grouiller jusqu’à nous. Optimus lui fit un visage assuré et moi un sourire ravi. Je le pris dans mes bras prêt à lui trouver un nom lorsque j’entendis mon ventre se mettre à gargouiller. Je fronçai les sourcils, ayant soudainement envie de pancakes, puis regardai avec attention mon nouveau pokémon. J’aimais les pancakes autant que j’aimais les transformers donc…il n’y avait plus aucun doute maintenant.

- Je vais t’appeler Pancake. Alors, allons manger, j’ai faim.

Puis avec un léger sourire flottant sur mes lèvres, nous quittâmes cet endroit brumeux pour retourner à la civilisation et surtout vers le restaurant de pancakes le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 20 Juin - 8:27
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Damien Krueger VS Sovkipou sauvage

PS: Comme tu as attaqué, avant la capture, voici le récapitulatif.

Récapitulatif:

Brumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé] Sprite_6_x_650VSBrumeuse rencontre (rp solo capture) [Terminé] Sprite_7_s_767


Damien Krueger - Dresseur - Envoi un Marisson ♂ N.5
Nombre de Dé: 2 - PV : 5

Sovkipou sauvage ♂ N.2
Nombre de Dé: 1 - Capturé

Marisson de Damien gagne 1 Niveau.


Si ton RP est finis, n’oublie pas de marqué en [terminé] dans son titre, merci.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: