Alzarham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Hors RPG :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé]

Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Lun 12 Juin - 17:10
Zowhis Rahal
Mon premier Pokemon était, je pense, aussi cruel que moi. Je l'ai observé, avec les siens, occupé à leurs courir après pour planter ses crocs dans leur chair. Ou il est cannibale, ou il a une rage de deux, mais si il a envie à se point de se battre, nul doute qu'il est alors fait pour moi. J'ai été voir l'employé et lui ai montré mon choix, le laissant rappeler l'animal dans sa ball sans me poser de question avant de me la donner et de me faire signer son reçus. Je le fis puis regarda l’objet avant de l'attacher à ma ceinture. Je ne voulais pas le sortir maintenant, je voulais un endroit au calme pour faire connaissance avec - et si il faut lui lui apprendre à ne pas faire ses dents sur moi.

J'avais néanmoins attaché la Pokeball à ma ceinture, les autres, offertes, ayant trouvés place dans mon sac à bandoulière. Autours de moi les gens s’esclaffaient de joie face à leur nouveau compagnons tendis que d'autre subissais déjà le côté réel et sauvage de ceux-ci. Cela me fit bien sourire car peu importe les règles, j'étais bien décidé à user de Kamikaze contre ceux qui m'ennuierait, qu'ils aient des Pokémons en forme ou non. Je trouvais d'ailleurs que Kamikaze était un nom parfait pour ma nouvelle arme.

Plus je m’éloignais du port, plus je voyais les dresseurs déjà commencer à se combattre, souvent entre famille ou amis. Moi, j'étais venu seul mais j'espérais que bien vite mon cher petit frère viendrait me rejoindre... Que j'avais hâte d'en faire encore mon jouet... Mais je ne pus aller bien loin que je me fit alpagué par un sale garnement à peine majeur. Il me lança un banal et irritant "hey toi là, combat!" qui m'énerva tout de suite. Me retournant vers lui, je pris la Pokeball que j'avais à ma ceinture.

"J'accepte, microbe sur patte, mais prépare toi à aller pleurer ensuite dans les jupettes de ta génitrice ~ Kamikaze, bouffe-le!"

Je lançais la ball, Kamikaze apparaissant, tout crocs dehors, apparemment impatient d'en découdre.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 13 Juin - 9:06
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Zowhis Rahal VS PNJ

Récapitulatif:

Hey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] Sprite_6_x_158VSHey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] Sprite_6_x_152


Zowhis Rahal - Team Gadjet - Envoi un Kaiminus ♂ N5
Nombre de Dé: 1 - PV : 5

PNJ - Envoi un Germignon ♂ N5
Nombre de Dé: 2 - PV: 5

Le premier lancé de Dé sera destiné au Kaiminus de Zowhis Rahal, le second, au Germignon de PNJ.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Mar 13 Juin - 9:06
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Hey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] 766968Sanstitre26

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Hey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] 766968Sanstitre26 Hey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] 508693Sanstitre28
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Mer 14 Juin - 9:40
Zowhis Rahal
Hum... Pas de chance... Face à mon petit crocodile d'eau, ce morveux sortit une bestiole bizarre avec une feuille sur la tête. Je ne suis pas aussi doué que mon frère pour connaître les Pokémons mais je suis assez futé pour savoir que les plantes gagnent en général sur l'élément aquatique. J'étais désavantagé.

Abandonner? Déclarer forfait? Hors de question!  Même désavantagé, je comptais lui faire mordre la poussière!

"Kamikaze, peu importe ton adversaire, bat-toi! Utilise Griffe!"

Kaiminus se rua sur son adversaire, lui assénant un coup de griffe sur la forme bizarre de son corps. Le Germignon sembla surpris au premier abord mais pas si blessé que ça. En revanche, le fait de s'être fait attaqué semblait l'avoir mis de très mauvaise humeur. Prêt à en découdre, il attendit l'ordre de son Dresseur avant de se jeter sur Kamikaze avec une Charge qui fit rouler Kaiminus plus loin. Celui-ci trembla d'ailleurs de douleur en se relevant, apparemment secoué par l'attaque.

Je grimaçais. Je n'allais pas perdre mon premier combat quand même?!

"Kamikaze! Je t'interdit de perdre! Bat-toi encore! Renvois lui une Charge!"

M'étais-je trompé dans mon choix de Starter? Avais-je pris un Pokémon faible et inutile? Sans intérêt?! Si il perdait ce combats, j'allais lui faire un entraînement des plus intenses à ce Kaiminus! Parole de Rahal!

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Jeu 15 Juin - 8:29
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Zowhis Rahal VS PNJ

Récapitulatif:

Hey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] Sprite_6_x_158VSHey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] Sprite_6_x_152


Zowhis Rahal - Team Gadjet - Envoi un Kaiminus ♂ N5
Nombre de Dé: 1 - PV : 1/5

PNJ - Envoi un Germignon ♂ N5
Nombre de Dé: 2 - PV: 4/5

Le premier lancé de Dé sera destiné au Kaiminus de Zowhis Rahal, le second, au Germignon de PNJ.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Jeu 15 Juin - 8:29
Maitre du Jeu ♥
Le membre 'Maitre du Jeu ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dès Attaque' :
Hey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] 508693Sanstitre28

--------------------------------

#2 'Dès Attaque' :
Hey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] 766968Sanstitre26 Hey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] 766968Sanstitre26
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Ven 16 Juin - 10:45
Zowhis Rahal
Rassemblant toutes ses forces, Kamikaze sortit ses griffes et sous mon commandement, se jeta de nouveau sur Germignon. Son attaque, cette fois-ci, était plus brutal, plus puissante: Son adversaire ce la reçus de plein fouet et dût s’écarter, les griffes lui ayant entaillé sa belle peau verte.

Un sourire se glissa sur mes lèvres: Très bien, Kaiminus commençait enfin à comprendre ce que j'attendais de lui! Dommage que cela ne dura pas bien longtemps car Germignon se vengea d'une nouvelle charge. Pas bien puissante, certes, mais avec celle qu'il avait déjà reçus, ce fut assez. Le Pokémon à l'aspect de crocodile recula avant de tomber par terre, apparemment sonné et épuisé.

Tsss... Je grimaçais avant de lever la Pokeball et de lui ordonner de revenir. Je ne sais pas si il peut m'entendre de l'intérieur de la Pokeball mais je l'espérais pour lui:

"Kamikaze, je te préviens, c'est le premier et dernier combat que tu perds avant que je ne te transforme en sac à main."

Le gamin, devant moi, sautait de joie en tenant sa bestiole immonde. Je gravais son visage dans ma mémoire avant de me diriger vers le centre sans un mot de félicitation pour ce morveux. La prochaine fois que je le croise, je lui ferrais mordre la poussière, avec ou sans Pokemon!



Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Sam 17 Juin - 22:03
Maitre du Jeu ♥


♥ Combat ♥
Zowhis Rahal VS PNJ

Récapitulatif:

Hey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] Sprite_6_x_158VSHey toi là! Combat! [Solo] - [Terminé] Sprite_6_x_152


Zowhis Rahal - Team Gadjet - Envoi un Kaiminus ♂ N5
Nombre de Dé: 1 - PV : -1/5

PNJ - Envoi un Germignon ♂ N5
Nombre de Dé: 2 - PV: 1/5

PNJ a vaincu. Kaiminus de Zowhis gagne 1 Niveaux.

Pensez à mettre vos cartes à jour.

Combat terminé, fin de Modération.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: