:: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damien Krueger - Agent de sécurité d'Alzarham

Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Lun 12 Juin - 16:12

Damien Krueger
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Krueger Damien et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 18 octobre. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nakahara Chuya et je suis Agent de sécurité sur Alzarham. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe dresseurs sont les meilleurs!

L'autorité fait loi.

Je mesure 1m82 pour 70 Kg tout mouillé. J’ai un corps assez élancé, mais qui cache sous mes habits des muscles assez bien développés, mais pas trop. Les entraînements et l’exercice y sont bien évidemment pour quelque chose. J’ai la peau mate, un regard bleu, envoûtant et dans lequel on se perd facilement. Mon visage a sa palette d’expressions fétiches comme l’autorité, la neutralité, la sévérité, l’intimidation, mais aussi le sourire en coin amusé et légèrement narquois. En bref, je n’affiche pas souvent de sourire pour garder une certaine image de ma personne surtout que je suis l’agent de sécurité principal de l’île. Je fume aussi la cigarette, assez fréquemment en fait, mais seulement en dehors de mes heures de travail.

J’ai le sens de l’humour, je suis facile à amuser,  mais j’essaye de rester sérieux quand je travaille pour ne pas perdre de mon autorité et de ma prestance. J’ai un peu d’orgueil mal placé aussi. J’aime boire un bon verre après le travail, prendre du plaisir et lorsque je suis avec un autre homme dans une partie plus intime de ma vie, j’aime être celui qui domine dans l’action. Je donne, mais il peut arriver quelques fois en de rares occasions que je prenne aussi. En ce qui concerne les femmes, j’ai tendance à les laisser guider, par courtoisie.

J’ai deux types d’habits. Mon uniforme de travail et mes vêtements de tous les jours. Dans tous les cas, l’uniforme n’est pas conventionnel, mais possède le logo du parc d’attraction et j’ai le droit de porter un chapeau. Mes vêtements normaux sont mon propre style à moi et encore là, j’ai souvent un chapeau sur la tête. J’aime les chapeaux. S’il y a du grabuge, je porte sur mon un émetteur et une petite radio portative pour recevoir des messages vocaux ou en envoyer. J’ai aussi un gps, une matraque et des menottes sur moi en tout temps quand je travaille. Je suis la sécurité du parc, j’ai une image à entretenir.

Quand je parle, j'ai un fort accent londonien. Il en fait craquer plus d'unes et plus d'uns.

Au cachot celui qui trouble la paix en ce lieu.

Je suis né à Londres dans les mois d’automne, plus précisément en octobre. Mes deux parents avaient eu des difficultés à avoir un enfant et donc, je fus leur petit miracle pour eux. Ils étaient déjà assez vieux quand je vins au monde, mais ça ne les empêcha pas de me donner toute l’affection et l’amour que des parents pouvaient offrir à leur enfant. Bébé, j’étais comblé et durant toute mon enfance aussi. Je ne manquais de rien et j’avais la vie facile comme on le dirait. Pourtant, à douze ans, cela changea assez radicalement.

En effet, mes deux parents devenus encore plus vieux se firent hospitaliser dans un intervalle de deux mois à peine. N’ayant ni tante, ni oncle et pas de grands-parents non plus, je fus envoyé en pensionnat puisque je ne pouvais vivre seul chez moi. La seule école qui m’accepta malgré le peu de sous qu’il nous resta était bien loin de Londres que je connaissais, mais aussi bien loin de mes parents que j’aimais et dont je m’inquiétais. Pourtant, en enfant sage que j’étais, je pris sur moi et me mis à étudier pour avoir des bonnes notes.

Leur hospitalisation dura très longtemps. Ils durent même vendre leur petit commerce de boulangerie et louer la maison à une tierce personne pour payer les frais médicaux. Ma mère mourut deux ans plus tard alors que j’étais encore au pensionnat, âgé de 14 ans. Mon père reprit de la vigueur quant à lui et avec une partie de ce qui lui restait s’acheta une petite maisonnette sur bord de l’eau pour y finir ses jours en paix. La mort de sa femme, de ma mère l’avait fait encore plus vieillir sur le coup, mais il s’accrochait. Moi, je ne revins à la maison qu’à mes 17 ans, heureux de pouvoir revoir mon père malgré l’absence de ma mère. Nous nous sommes grandement rapprochés au fil du temps et je lui avouai avoir une attirance partagée envers les femmes et les hommes. Malgré tout, il m’accepta et me donna ces dernières économies d’un homme en fin de vie pour que je puisse faire des études appliquées.

Respectant son souhait, je m’engageai dans des études pour devenir policier et agent de sécurité. Je les terminai le nombre d’années requis et quelques jours à peine après avoir reçu mon diplôme mon père rendit les armes dans son sommeil. J’étais sûr qu’il attendait simplement que j’ai une bonne stabilité financière future pour passer de l’autre côté et je l’en remerciai énormément pour ça. Il fut mon modèle et malgré qu’il fut parfois sévère et autoritaire avec moi, je comprenais que tout ça n’avait été que pour me préparer à sa disparition.

Ne pouvant pas rester à Londres et même en Angleterre car, la douleur était trop forte, je partis pour Alzarham, prenant l’opportunité d’y devenir l’agent de sécurité principal de l’endroit. J’y travaille encore aujourd’hui et j’en connais maintenant un rayon sur les pokémons et tout ce que renferment les lieux. J’ai même décidé après tout ce temps à me procurer un pokémon, sachant qu’avec l’expérience acquise, un acolyte ne serait pas de plus pour m’aider dans ma quête d’éradiquer les hors la loi et les contrevenants.

Marisson - Optimus

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Norivii et j'ai 26 ans. Je viens de Québec. Je suis dispo 2/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Lun 12 Juin - 17:01
Hum ~ Bienvenue toi!

Nous jouerons ensemble au gendarme et au voleur ♥
Zoé Lukas
Directrice d'Alzarham
Lun 12 Juin - 17:22
Hello mon petit agent et bienvenue!

Je compte sur toi pour choper cette vermine de Team Gadjet!

*T'es trop mimi en plus ....*
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Lun 12 Juin - 17:43
Merci beaucoup :)
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Mar 13 Juin - 8:47
Re-bienvenue ♥ (Sous l'habit du puissant MJ cette fois mouhahaha)

Bon courage pour ta fiche o/
Damien Krueger
Directeur de la Sécurité
Sam 17 Juin - 15:30
Je signale que j'ai terminé ma fiche! ^_^
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Sam 17 Juin - 21:54

♥ Bravo ♥
Tu es validé!
Ah, notre officier Jenny Masculin est dans la place ♥ Gare aux voleurs!

Je te met de ce pas ton rang et ton groupe et je te laisse recensé ton avatar >ICI<, faire ta carte de gestion >LA< et si tu le souhaite, ta fiche de lien >ICI<.

Si tu veux chercher un ami pour RP, poste une demande >LA< mais sache que tu peux aussi faire des RP solo, cependant tu ne peux en faire qu'un seul à la fois car nous favorisons les RP à plusieurs.

Cadeau de validation: Pokeball x 5 (Pense à les mettre dans ton sac!)

Code by Joy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1