:: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvaise graine pour bonne cause ~

avatar
Zowhis Rahal
Propriétaire du Brother Food (Restaurant)
Messages : 145
Date d'inscription : 09/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 11:28






Votre malheur fait mon bonheur ♥
Zowhis Rahal
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Zowhis Rahal et il y a 29 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Ottawa, le 24/11/1988. Je suis Bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Virus de dramatical murder et je suis Touriste. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Team Gadjet sont les meilleurs!




♥ Aimez moi ou détestez moi ♥


Je suis un bel homme d'1.83m pour environ 80 kilos bien réparties dans mon corps divin. Il faut dire que je prends du temps à garder ce corps attirant et un visage d'ange afin de mieux séduire mes victimes.

J'ai les cheveux blonds et d'une longueur parfaite, des yeux bleu comme l'océan, des lunettes car malheureusement mon regard n'est pas des meilleurs pour voir de loin et une boucle à l'oreille gauche. Niveau vestimentaire, j'affectionne les costumes cravates qui me rendent encore plus séduisant et qui rappelle à quel point nous sommes riches, nous, les Rahal.

Si mon corps est celui d'un ange, mon caractère, lui, viens des enfers. Je le sais et j'en suis fière. J'aime faire mal, faire pleurer, faire crier et ce surtout envers mon frère.

J'aime être gentil le temps de trouver vos points faibles pour ensuite y mettre un poignard et bien le remuer dedans. J'aime la richesse et l'argent. J'aime la puissance et le pouvoir.

J'ai horreur en revanche des petits cons ou de ceux qui s'amusent à jouer les Héros, encore plus si ils réussissent...

Je suis possessif de mon frère aussi, c'est mon sang, ma proie, ma cible... Disons que c'est une sorte d'amour vache ♥



♥ Je suis votre pire cauchemars ♥


Nous les Rahal, cela fait un moment qu'on s'est implanté à Ottawa. Nous possédons l'une des meilleurs chaîne de restaurant, adoré autant des touristes que des citadins, et avons les poches autant que les comptes en banque plein d'argent.

Je suis l'aînée, celui née en premier et j'aurais dût être le seul. J'ai été adoré, choyé et chouchouté jusqu'à ce que l'autre, là, arrive. A partir du moment ou il fut là, il a fallut tout partager, autant les bras des parents que le temps, l'argent et les jouets... Autant dire que je l'ai haï.

J'étais assez intelligent pour ne pas me venger de ce qu'il me prenait devant les parents, la nourrisse ou les professeurs. Non, devant eux, je jouais avec et je le câlinais, ce petit frère adoré, mais par derrière, profitant qu'il soit plus jeune et donc plus naïf, je lui faisais faire des bêtises. L'exemple que je préfère est la fois ou j'ai fait chauffé une pièce de monnaie sous une lampe avant de lui donner.... Il s'en ai brulé la paume le pauvre ♥

Quoi qu'il en soit, plus nous grandissions, moins il était bête, plus je me devais d'être subtile afin qu'il doute toujours de ma bonne fois néanmoins je refusais que d'autre fasse pareils. Si je le savais raquété ou humilié par les autres élèves, j'allais m'en occupé moi-même.... On ne touche pas à mon frère, sauf moi!

Je fis mes études de chef cuistot, comme mon père et me mis à travailler à ses côtés. Travailler m'offrait moins d'emprise sur mon cadet... Je le vis s'éloigner, commencer véritablement à faire sa vie, à se faire des amis, des copains...

Je détestais ça...

Les Pokémons, j'aimais ça sans plus mais lui, il a toujours adoré. Quand l'annonce de l'ouverture d'Alzarham à été déclaré officiellement, il a bondit de joie et directement parler d'y aller. Je n'avais rien dit mais je prenais cela clairement pour un abandon... Je lui en ai voulu à mort.

Mon père parvient à lui faire tenir la promesse qu'il termine ses études avant de s'y rendre. Pour ma part, j’eus son accords pour aller sur la fameuse île et crée un restaurant à notre nom. Le soir ou je voulu l'annoncer à mon frère, on se disputa violemment car je ne le trouvait pas seul dans son lit. Après avoir virer l'autre, je l'ai mis plus bas que terre autant dans les paroles que dans les gestes. Je lui ai pris sa fierté et son innocence...

Je suis parti le lendemain. Il fallait que j'aille à de nombreux endroits pour préparer l'ouverture du futur restaurant à Alzarham. Je ne lui donnais aucune nouvelle mais une fois sur l'île, j’observai chaque liste de nom des nouveaux venus. Je savais qu'un jour ou l'autre, il viendrait....



Kaiminus - Kamikaze

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Honey et j'ai Ahahaa! ans. Je viens de quelque part en France. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Messages : 697
Date d'inscription : 06/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 10:19


♥ Bravo ♥
Tu es validée!
Bravo pour ta validation vilain petit ange ♥

Je te met de ce pas ton rang et ton groupe et je te laisse recensé ton avatar >ICI<, faire ta carte de gestion >LA< et si tu le souhaite, ta fiche de lien >ICI<.

Si tu veux chercher un ami pour RP, poste une demande >LA< mais sache que tu peux aussi faire des RP solo, cependant tu ne peux en faire qu'un seul à la fois car nous favorisons les RP à plusieurs.

Cadeau de validation: Pokeball x 5 (Pense à les mettre dans ton sac!)

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alzarham :: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: