:: Gestions des Personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bébé du nom d'Alzarham

Zoé Lukas
Directrice d'Alzarham
Sam 10 Juin - 10:43

Zoé Lukas
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Zoé Lukas et il y a 31 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 18/02/1986. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Relax de Sakimichan et je suis Directrice d'Alzraham. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Eleveur sont les meilleurs!

♥ Le beauté épineuse ♥

Zoé Lukas est une jeune femme d'1.68 pour une soixantaine de kilo. Elle a la peau rosé et les cheveux noirs parfois teinté d'un rose violacé tirant sur le pourpre. Son regard noisette et caché par des lentilles de couleur prune et ses jolies lèvres brillent d'un reflet glacé. Parlant des lèvres, celle inférieur est percée, tout comme ses oreilles et un certain endroits dont on ne parlera pas. Niveau vestimentaire, elle affectionne les tenue sombres, sexy et près du corps.

Pour ce qui est du caractère, Zoé est une femme travailleuse motivé et ambitieuse, ce qui lui à valu d'être très vite recruté par la Pokemon Compagnie. Têtu, quand elle a une idée en tête, elle ne lâche rien, peu importe si ça concerne Alzarham ou non.

Zoé est aussi très rancunière, gare à vous si vous faîte quelque chose qui lui déplait: elle s'en souviendra et vous le ferra payer jusqu'à la fin de votre vie de la pire manière qu'il soit.Enfin, capricieuse, elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle souhaite. Zoé a aussi une affection particulière pour les Pokémon de type plante mais à une aversion pour les épinards et les petits poids.

Ma vie à moi.

Zoé est née à Paris le 18/02/1986 d'un père médecin et d'une mère maitresse d'école. Fille unique, elle ne manqua ni d'amour, ni de jeux, ni de loisir, ce n'est donc pas pour rien qu'elle connu les Pokémons, que ce soit sur gameboy, DS, ou même sur ceux amateurs crées sur l'ordinateur.

Zoé n'a jamais eue honte d'aimer ces monstres de Poche, ne ratant aucun jeu, en possédant les peluches et même participant activement en proposant ses idées à la compagnie elle-même par courrier ou mail. Ci celle-ci ne lui répondit pas au début, peu à peu, il y eue un véritable échange.

Zoé eue son bac scientifique et, peu après, reçus une proposition de la compagnie pour un projet secret. Elle signa un accords de confidentialité avant d'être envoyé sur une île du pacifique qui ne possédait, à ce moment là, qu'un port et une vieille tour. Travaillant auprès de généticiens, de scientifiques, mais aussi de maçon, jardinier et architecte, Zoé mis toute sa force et toute ses connaissances à la progression du Projet Alzarham.

Elle eue l'honneur de participer à la première véritable naissance d'un Pokémon,une naissance qui augmenta le moral de tout les travailleurs. Comme elle aurait voulu crier sa joie au monde mais secret oblige, elle n'en dit rien et au fil des années, elle pu voir d'autre espèce naitre à leur tour. Alzarahm passait véritablement du projet rêveur à la réalité.

Les directeurs changeaient rapidement au sein du projet d'Alzaraham: Par folie, par âge de retraite, par accidents, par dépression faute de devoir garder le secret... Tranquillement, Zoé, elle, monta les échelons, passant de simple employée à responsable puis sous-directrice avant de prendre la direction d'Alzarham quelques jours avant que celui-ci accueil les premiers touriste. Ce fut elle qui instaura la règle que les employé et habitants de l'île n'est leurs Pokémons eue aussi qu'à l'arrivé du printemps afin de ne favoriser personne. Elle même attendis l'arrivé du premier bateau pour récupérer son Bulbizarre.

Bulbizarre - Baltazar

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Miss et j'ai 28 ans. Je viens de France. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Moi-même!.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu ♥
Admin Méchant et Vilain ♥
Sam 10 Juin - 10:51

♥ Bravo ♥
Tu es validée!
Bravo pour ta validation (bon bravo à moi-même quoi xD)

Je te met de ce pas ton rang et ton groupe et je te laisse recensé ton avatar >ICI<, faire ta carte de gestion >LA< et si tu le souhaite, ta fiche de lien >ICI<.

Si tu veux chercher un ami pour RP, poste une demande >LA< mais sache que tu peux aussi faire des RP solo, cependant tu ne peux en faire qu'un seul à la fois car nous favorisons les RP à plusieurs.

Cadeau de validation: Pokeball x 5 (Pense à les mettre dans ton sac!)

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1